stats count

mardi 10 avril 2007

Relationpublix


Le petit Ecopublix est né depuis bientôt dix jours et il est temps de remercier tous ceux qui ont la gentillesse fêter sa venue au monde.

Tout d'abord, il faut rendre à César ce qui appartient à César et remercier Econoclaste pour leur sympathique soutien. Disons le tout net, la seule raison qui explique qu'Ecopublix n'ait pas vu le jour plus tôt vient de la qualité du blog d'Alexandre Delaigue et SM : bien souvent, à peine nos discussions entamées sur un sujet d'actualité économique, qu'un post de grande qualité apparaissait sur leur site. Autant dire que cela a découragé plus d'une fois nos bonnes volontés...

Merci également à Optimum, leconomiste, la Thilde et Versac pour leurs encouragements.
_Ecopublix_

8 commentaires:

Melanchthon a dit…

Bon décadiversaire !

Continuez, vous faites oeuvre utile...

Petitsuix a dit…

Merci pour vos encouragements !

Et juste une question personnelle: Vous êtes parent avec le grand réformateur allemand ?

Gu Si Fang a dit…

C'est un plaisir de vous lire.

D'ailleurs, si je peux me permettre une suggestion :

Les affaires d'entente et de trusts font beaucoup parler d'elles en ce moment. Microsoft et la CE, les ascensoristes, Lafarge, Glaxo, les mobiles, et j'en oublie. En même temps, certaines voix s'élèvent pour dire qu'on a tendance à crier un peu vite haro sur le baudet. Qu'en est-il? (dites-moi si j'abuse!)

Par ailleurs, où est passé l'article "Trop d'impôt tue l'impôt" de Dyslexix? J'en ai une copie sur mon lecteur RSS mais il est introuvable sur le site. Mystère de l'article fantôme...

La Thilde a dit…

bon ben merci pour les autres aussi !

Ecopublix a dit…

Oh pardon ! erreur réparée...

Melanchthon a dit…

Je ne suis pas parent avec Philipp Melanchthon mais, comme lui, j'ai hellénisé mon nom...

éconoclaste-sm a dit…

Ouai, alors là, c'est dégueulasse. Dire à tout le monde que c'est à cause de nous que la blogosphère n'a pas pu profité plus tôt de la qualité de vos claviers, c'est pas bô !

Petitsuix a dit…

Gu Si Fang: L'article de Dyslexix a ete publie comme "test" et le sera officiellement prochainement. Pour les affaires d'entente et de trust, nous n'avons pas encore de specialiste dans nos rangs d'economie industriel, mais on en connait un tres bon et on essaie de le convaincre de nous rejoindre.

SM: Il faut assumer les consequences de ses actes ! C'est un effet d'equilibre general ;)

Enregistrer un commentaire