stats count

mardi 13 octobre 2009

Prix Nobel et Sebastien


C'est avec une joie sans pareille qu'Ecopublix se joint à l'ensemble du monde de la recherche en économie pour chanter les louanges de ces deux chercheurs récemment distingués par un prix des plus prestigieux. Comme le titre de ce post ne l'indique pas, je veux bien entendu parler de Julien et Camille, lauréats du Prix de thèse de l'AFSE pour le premier, et d'une mention à ce prix, pour le second.

La vidéo de l'annonce du prix est visible ici.

Et rendez vous dans 6 mois pour un autre post de 2 lignes...
_Guilhem_

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo est très émouvante... mais à bien la regarder, on se demande si le prix est mérité :-)

Anonyme a dit…

Félicitations aux récipiendaires ! J'en profite pour dire mon regret de ne pas vous lire avant 6 mois. J'ai encore en mémoire l'étude sur l'ouverture des commerces le dimanche qui m'avait permis de briller à la table familiale, un dimanche justement.

Anonyme a dit…

Je trouve un peu dommage que votre seule contribution de ces 6 derniers mois se résume à de l'autopromo.
J'imagine que rien n'est désintéressé dans ce bas monde mais il semble de plus en plus que votre motivation principale en créant ce blog était de vous placer sur le marché. Une fois cette tâche accomplie, basta!
Remarquez, c'est votre droit le plus absolu et ce que vous avez déjà accompli reste de toutes façons excellent et ne sera pas perdu.

Ecopublix a dit…

@ Anonyme 3 : votre critique est tout à fait légitime. Sachez cependant que si ce blog a été momentanément laissé à l'abandon, c'est parce que les fins de thèse des uns et des autes ne nous ont guère laissé le temps de l'alimenter.

Ecopublix n'est pas définitivement mort et enterré : nous comptons resusciter le blog à partir du mois de novembre. Patience, donc...

Enregistrer un commentaire